Un Dieu d'amour

03/08/2012 16:53

=== Dr. George Rodonaia ===

"En tant que psychiatre et neuropathologue, pour moi, Dieu n'existait pas. Je n'ai jamais cru en Dieu. Je n'ai jamais cru en la Bible. Je n'ai jamais pensé à Dieu, à la Bible, ou à la divinité."

En 1976, j'avais 20 ans, j'étais déjà un médecin travaillant en Géorgie, Russie. Là bas, je fis la connaissance d'une dame venant du Texas. J'essayai de quitter le pays à plusieurs reprises, sans aucun succès. Car je n'avais aucune aide. Cette dame essaya de m'aider et c'est comme ça que j'eus de gros ennuis avec le KGB. Je travaillais sur “l'idenotintriphosper”, c'est un transmetteur de neurone dans notre cerveau. Avec la conjonction de "l'ocytocine", j'avais découvert beaucoup de choses. J'étais un important scientiste et le KGB ne voulais pas que je parte, comme j'insistais à vouloir partir, alors ils décidèrent de me tuer. Ceci c'est comment je suis entré dans une autre dimension de ma vie.

Je me tenais sur le trottoir, près à partir à New York, attendant un taxis qui allait me conduire à l'aéroport, lorsqu'une voiture vint sur le trottoir et me cogna. Je m'envolai 10 mètres dans l'air, puis la voiture roula sur moi. Mes amis et ma famille n'emmenèrent à l'hôpital. Le médecin à l'hôpital, un ami à moi, et deux autres professeurs me déclarèrent mort. Dans la nuit du Vendredi, ils me mirent à la morgue, dans le frigo.

Trois jours après, ils me sortirent de là. Alors, le Lundi matin, ils commencèrent mon autopsie. Ces trois jours où j'étais hors de mon corps, je vis tout ce qui se passait, je me vis moi, mon corps, ma naissance, mes parents, mon épouse, mon enfant et mes amis. Je vis leurs pensées, je vis ce qu'ils pensaient, comment leurs pensées allaient d'une dimension à une autre. Cela était une expérience incroyable. J'étais dans de totales ténèbres. Les ténèbres étaient pressantes. Ces ténèbres n'existaient pas à l'extérieur, mais à l'intérieur. Ce que je veux dire c'est que les ténèbres étaient pressantes. Et que j'étais au milieu de cette peur et je ne comprenais pas pourquoi et comment ces ténèbres existaient. Où étais-je?.

Je comprenais que je n'avais pas de corps vu que je ne pouvais pas le ressentir. C'est alors que je vis une lumière. J'allai à travers un petit trou dans cette lumière. Mais la lumière était si puissante, et si brulante. L'on ne pourrait la comparer à quoi que ce soit. Aucun mot ne peut l'expliquer. La lumière était si brulante, et traversait la chair. Je n'avais pas de corps, et ceci était la partie la plus intéressante. Et j'avais peur de la lumière, je voulais allé à l'ombre pour me sauver de cette lumière. C'est quoi la lumière? Je ne le savais pas. Il peut-être appelé la lumière de Dieu, elle peut être appelé la lumière de la vie. Mais la lumière est la lumière et les ténèbres sont les ténèbres.

En tant que psychiatre et scientiste, je ne pensai pas à cela la seule chose était que j'étais dans la lumière. Nous n'avions pas été élevés dans les voix de Dieu. Vous connaissez l'histoire de L'Union Soviétique, là bas, on n’était pas permit d'aller à l'Église. Il y avait des gens qui y allaient, mais elles étaient considérées comme étant des personnes limitées. Nous croyions qu'elles n'étaient pas assez futées pour comprendre qu'il n y avait pas de Dieu.

Mais ces trois jours que j'avais passé à la morgue, dans le frigidaire, avaient changé toute ma vie. Ils commencèrent l'autopsie, et commencèrent à ouvrir ma poitrine. Ceci était la première incision, alors, j'ouvris mes yeux et ils virent que mes pupilles convulsaient, devenant de pus en plus petits. Lorsqu'ils virent que mes yeux réagissaient à la lumière, ils surent que j'étais en vie. Ils me remirent à l'hôpital et commencèrent la réanimation.

Mes poumons, à cause du fait qu'ils avaient été effondrés pour si longtemps firent en fait qu'on me mire sur un respirateur pendant 90 jours.

Mon recouvrement ne fut pas rapide, mais je recouvrai éventuellement la vie. Ils se rendirent compte que j'étais en vie pendant l'autopsie, mais que tous mes organes ne fonctionnaient pas. Ce fut un travail difficile pendant 9 mois de recouvrement, cela ne se passa pas immédiatement, mais, j'étais en vie. Mais les docteurs devaient m'aider à survivre et m'aider à régénérer ma santé et mes organes.

Lorsque je revins en vie, plusieurs différentes expériences eu lieu. Je vécu beaucoup de rejets, beaucoup de luttes avec les autres. Mais rien ne pouvait changer ma pensée, je connaissais ma destination, je connaissais mon chemin. Je décidai de quitter le pays, et cette dame venant de Longview au Texas m'aida à partir aux États Unis. Nous sommes allés au Texas et continuons à vivre là bas jusqu'aujourd'hui.

Par moment, les choses sont au delà de notre compréhension; mais je n'essaie pas de tous les expliquer car je sais et je crois que Dieu connait mieux. Je crois que je n'ai pas besoin de tout expliquer. Mais pourquoi est ce que ceci m'avait été montré et pourquoi avais-je été choisi? Honnêtement est une question franchement dont je m'en fou complètement. Tout ce qui m'intéresse c'est que je crois profondément en un Dieu d'amour et Dieu est amour. Et je crois que Dieu à créé toute chose pour un meilleur et un incroyable future si l'on ne le ruine pas.